Le tournoi de foot des jeunes de l’ABL

tournoi de foot

L’ABL organise son tournoi de foot annuel, la 4ème édition du Challenge Henri Le Breton va réunir plus de 400 footballeurs le samedi 15 juin. Cet événement exceptionnel rassemble 63 équipes : 15 en U9, 24 en U11et U13. La première édition a été un véritable succès, un engouement de la part de tous les membres du club pour la belle organisation de cette journée. Ce challenge est organisé sous la forme d’un mini-bercy, c’est à dire un terrain de foot divisé en 4 petits terrains. La journée commencera à 9 h, tous les jeunes joueurs seront récompensés.

Une cinquantaine de bénévoles participeront à la réalisation de cette journée, notamment plusieurs personnes extérieures au club, habitants des deux communes (Buléon et Lantillac), un moment partagé très apprécié de tous !

Site footeo de l’ABL (Avenir Buléon / Lantillac): https://avenirbuleonlantillac.footeo.com/

Article de la gazette du tournoi des jeunes, challenge Henri Le Breton (2018)

tournoi de foot

Le tournoi de foot des jeunes de l’ABL