Le tournoi de foot des jeunes de l’ABL

tournoi de foot

L’ABL organise son tournoi de foot annuel, la 3ème édition du Challenge Henri Le Breton va réunir plus de 400 footballeurs le samedi 16 juin. Cet événement exceptionnel rassemble 63 équipes : 15 en U9, 24 en U11et U13. La première édition a été un véritable succès, un engouement de la part de tous les membres du club pour la belle organisation de cette journée. Ce challenge est organisé sous la forme d’un mini-bercy, c’est à dire un terrain de foot divisé en 4 petits terrains. La journée commencera à 9 h, la coupe du monde 2018 sera retransmise sur le site, tous les jeunes joueurs seront récompensés.

Une cinquantaine de bénévoles participeront à la réalisation de cette journée, notamment plusieurs personnes extérieures au club, habitants des deux communes (Buléon et Lantillac), un moment partagé très apprécié de tous !

Le tournoi de foot des jeunes de l’ABL
Mots clés: