Présentation de la prochaine liste du maire sortant Pierre BOUEDO

pierre bouedo
Huit femmes et sept hommes sont engagés dans la liste de candidature aux municipales, conduite par Pierre BOUEDO (4ème au premier rang,) maire sortant.

Avec huit élus sortants et sept nouveaux visages, Pierre BOUEDO, conduit la liste Ensemble pour l’avenir, et brigue un troisième mandat de maire. La parité n’est pas obligatoire dans la commune. Cependant, à Buléon, les femmes s’engagent. Elles sont huit à se présenter dans la liste du maire.

Les projets pour la commune ont été discutés avec la nouvelle équipe : « Une réflexion sur une nouvelle salle polyvalente est nécessaire. Nous avons aussi la volonté de travailler étroitement avec la Communauté des communes de Centre Morbihan notamment sur les aspects économiques, culturels et sportifs« souligne Pierre BOUEDO.

Ensemble pour l’avenir se veut être à l’écoute, développer le bien vivre ensemble, l’intergénérationnalité, travailler dans l’intérêt général et soutenir l’ensemble des acteurs de la vie locale. La valorisation du patrimoine, et la poursuite des travaux engagés font aussi partie des préoccupations du maire sortant.

Au premier rang sur la photo : Gilles Chamaillard, 57 ans responsable jardinerie, élu ; Nadine Guérec, 56 ans, Adjointe de Direction, éducation nationale ; Isabelle LANTRIN, 47 ans, aide-soignante, élue : Pierre BOUEDO, 69 ans, maire sortant, retraité artisan : Laurence Dréano, 38 ans, gestionnaire comptable : Hélène Dréano, 38 ans, assistante qualité, élue : Virginie Le Labourier, 45 ans, cadre bancaire, élue :

Au deuxième rang : Guénaël Thomas, 47 ans, entrepreneur de travaux agricoles ; Jean-Francois Kerdal, 48 ans, électricien ; Valérie Chamaillard, 53 ans, enseignante, élue ; Sébastien Légo, 44 ans, artisan peintre ; Marie-Dominique Le Poul, 62 ans, retraitée de la fonction territoriale ; Hervé Le Gal, 61 ans, retraité agriculteur, élu ; Delphine Le Roux, 46 ans, assistante de Direction ; Pascal Hays, 47 ans, centralier-enrobeur, élu.

Mise à jour : Pierre Bouedo a été élu maire à la majorité absolue (15 votants et 15 suffrages exprimés), jeudi. « Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez. Je souhaite travailler avec confiance et en confiance avec chacun d’entre vous« , a commenté Pierre Bouedo. Après deux tours de vote, le nombre d’adjoints a été fixé à trois. Ont été élus : Hervé Le Gal, 1er adjoint en charge de l’aménagement, la voirie, le patrimoine, les appels d’offres et les offres sociales ; Pascal Hays, 2e adjoint en charge des infrastructures, des espaces verts, du sport, des animations et du personnel techniques, et Virginie Le Labourier, 3e adjointe en charge de l’économie, le tourisme, la culture, les affaires scolaires, la vie sociale, le site et le bulletin communal. Le maire a levé la séance en annonçant que la prochaine commission aura pour objet d’établir le budget communal. (01 juin 2020)

Présentation de la prochaine liste du maire sortant Pierre BOUEDO